FANDOM

Dans tout ce que j'entreprends j'ai envie d'aller au bout. Koh-Lanta si j'y vais c'est pour gagner. Quoi qu'il se passe, j'irai au bout de moi-même.

Romain dans son portrait.

Romain
Romain Koh-Lanta Fidji
Infos principales
Âge 31 ans
Profession Coach sportif
Situation Géographique Indre-et-Loire
Tribu Makawa
Nombre de jours à Koh Lanta
Cause du Départ Encore en compétition
Victoires en équipe
Victoires individuelles
Classement

Romain est un aventurier de Koh-Lanta : Fidji. Il fait parti de la tribu rouge : les Makawa.

Description Modifier

Ancien champion de kayak, et ancien pompier de Paris pendant 7 ans, Romain est aujourd’hui coach sportif. Et l’heureux papa de trois enfants. A seulement 31 ans, il est déjà un homme accompli. Mais toujours à la recherche de nouveaux défis, il veut retrouver le goût de la compétition et de la victoire. Koh-Lanta est à la hauteur de ses ambitions !

Dans l'émission Modifier

Première épreuve de confort Modifier

Après la découverte des équipes au premier jour de l'aventure, sur les bateaux, Denis Brogniart introduit la première épreuve de confort de la saison : chaque équipe va devoir prendre des ressources présentes sur un bateau en face d'eux (sur lequel est Denis), les embarquer sur un radeau et ramer jusqu'à la plage. L'équipe gagnant repart avec son butin, l'autre équipe repart bredouille. En parallèle, un aventurier de chaque équipe va devoir nager directement sur la plage afin de trouver un sac de cinq kilos de riz. Romain est chargé de cette mission, face à Théotime.

Une fois dans l'eau, Romain creuse rapidement l'écart et gagne le riz. Malheureusement pour lui, sa tribu n'a pas remporté l'épreuve de confort. Suite à sa victoire, Romain est le premier candidat à aller au Paradis Perdu. Il doit choisir un aventurier de la tribu adverse pour y aller avec lui et choisit Thomas sans hésiter.

Abandon médical de Thomas Modifier

Thomas doit quitter l'aventure au bout d'une semaine sur une décision médicale. Il décide de donner son demi-collier à Romain, qui possède donc un collier entier.

Galerie Modifier

Navigation Modifier