FANDOM

Sébastien
Sébastien Koh-Lanta Cambodge.jpg
Infos principales
Âge 35 ans
Profession Moniteur d'escalade
Situation Géographique Manche
Tribu Bokor (Jour 4 - 22)
Tribu réunifiée (Jour 22 - 38)
Cause du Départ Éliminé au conseil
Victoires en équipe 11
Classement 5ème sur 21

Sébastien Gottiniaux est un aventurier de Koh-Lanta : Cambodge. Il fait parti de la tribu rouge, les Bokor. Il atteint la réunification et intègre la tribu réunifiée.

Description Modifier

Sébastien est un passionné de nature et d’escalade depuis 15 ans, et il en a fait son métier. Il a le goût de l’extrême. Agile, réfléchi, fort en équilibre, son physique et son mental en béton sont autant de solides atouts qui pourraient le mener très loin dans l’aventure.

Dans l'émission Modifier

Arrivée dans l'aventure Modifier

Quand Claire, Vincent et Sébastien ont fini leur chemin indiqué, ils sont tombés sur les candidats juste avant la deuxième épreuve de confort de l'aventure, au jour 4. Les trois nouveaux aventuriers tout comme les autres sont choqués.

Tribu Modifier

La récompense de cette épreuve de confort sera le feu et le choix prioritaire d'un des trois nouveaux candidats, qui va intégrer la tribu. Les Bokor remportent cette épreuve et choisissent Sébastien, après avoir demandé à chacun leurs qualités et défauts.

Alliance Modifier

A l'arrivée de Sandro chez les Bokor, une alliance se forme entre lui, Bastien et Clémentine. Sébastien rejoint le groupe peu après. Le but de l'alliance est d'aller le plus loin, Sébastien se sent donc plutôt protégé. Mais contrairement aux autres, il ne veut pas éliminer Yassin : il veut au contraire se confronter à lui aux épreuves individuelles.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard