FANDOM

Je suis un peu perfectionniste, ce qui peut être un défaut en même temps qu'une qualité. Je pense être le maillon fort de mon équipe, je suis prêt à tout pour gagner ! Je ne lâcherai rien et j'irai jusqu'au bout.

Sébastien dans son portrait.

Sébastien
Sébastien Koh-Lanta Fidji
Infos principales
Âge 43 ans
Profession Routier
Situation Géographique Nord
Tribu Makawa
Nombre de jours à Koh Lanta
Cause du Départ Encore en compétition
Victoires en équipe 7
Classement

Sébastien Mériaux est un aventurier de Koh-Lanta : Fidji. Il fait parti de la tribu rouge : les Makawa.

Description Modifier

Routier et fier de l’être, Sébastien est perfectionniste à l’extrême… A tel point qu’il peut rapidement énerver ceux qui l’entourent, à commencer par ses fils ! Mais c’est précisément pour eux qu’il vient à Koh-Lanta. Son but, leur montrer l’exemple, et leur enseigner le goût de l’effort. Prouver qu’en partant de rien, et en se fixant un objectif, on peut atteindre le sommet. Et pourquoi pas être l’ultime aventurier !

Dans l'émission Modifier

Venue chez les jaunes et le Paradis Perdu Modifier

Sébastien a été désigné par la nouvelle équipe des Coravu pour le Paradis Perdu.

Une fois arrivée, Sébastien parle de la réaction de son équipe, face à la victoire des jaunes, en particulier Manu et Fabian, à l'épreuve de confort et désigne Caroline.

Au Paradis Perdu, Sébastien et Caroline ont trouvé une amulette d'immunité, un objet du même principe que le collier. Caroline l'a prise.

Entre-temps, Sébastien a parlé à Caroline sur une possible fin de pacte des anciens, voulant avantager les jeunes comme Tugdual et André plutôt que Marguerite.

Galerie Modifier

Navigation Modifier