FANDOM

Participer, ce n'est pas suffisant pour moi. Je veux aller très loin.

           — Sabine, dans son portrait.

Sabine
Sabine Koh-Lanta Cambodge
Infos principales
Âge 53 ans
Profession Consultante immobilier
Situation Géographique Nord
Tribu Sokka
Cause du Départ Éliminée au conseil
Victoires en équipe 2
Victoires individuelles -
Classement 20ème sur 21

Sabine Ollivier est une aventurière de Koh-Lanta : Cambodge.

Description Modifier

Avec Sabine, il ne faut pas se fier aux apparences ! Cette élégante quinquagénaire est une battante. Championne de Boxe, elle a l’habitude de mettre les plus jeunes à terre ! Et sur Koh-Lanta, comme sur les rings, la Nordiste vient pour gagner.

Dans l'émission Modifier

Disqualification au premier confort Modifier

Durant la première épreuve de confort qui est l'épreuve des flambeaux, lors du retour des jaunes vers la grande torche, Sabien passe en dessous d'un obstacle qu'il fallait "enjamber". Ils allument leur torche en premier et célèbrent leur victoire, mais dès la fin de l'épreuve, ils sont informés que Sabine n'a pas respecté un seul obstacle. Les Sokka, pourtant arrivés premier sont disqualifiés tout comme les bleus qui ont également fait la même erreur. Sabine s'est sentie particulièrement coupable.

Au retour sur le camp, Sabine s'est légèrement isolée. Ses coéquipiers l'ont constaté en se disant que ce n'est pas une bonne chose de se mettre en retrait comme cela.

Élimination Modifier

La deuxième épreuve d'immunité de l'aventure est remportée par les Bokor et les Takeo. Malgré sa très bonne performance durant l'épreuve, Sabine est éliminée au conseil le lendemain. Elle n'a pas su s'intégrer au groupe.

Sabine souhaitait éliminer Maria, qui a attrapé une gastro et qui n'a pas fait une bonne performance à l'immunité.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard