FANDOM

Sandra Acabado

Sandra Koh Lanta 2014

Sandra Koh Lanta 2001

Informations principales
Âge : 19 ans (Les Aventuriers de Koh-Lanta)
33 ans (La Nouvelle Edition)
36 ans (actuellement)
Situation Géographique : Var
Profession : Commerciale en assurances
Carrière dans Koh-Lanta
Les Aventuriers de Koh-Lanta
Tribu : Lanta-Naï (Jour 1 - 19)
Cause du départ : Eliminée au conseil
Classement : 11/16
Victoires en équipe : 7
Victoires individuelles : 0
Votes contre : 6
Nombre de jours : 19
La Nouvelle Édition
Tribu : Tengah (Jour 4 - 6)
Cause du départ : Abandon médical
Classement : 13/13
Victoires en équipe : 0
Victoires individuelles : 1
Votes contre : 0
Nombre de jours : 6

Sandra Acabado est une aventurière des Aventuriers de Koh-Lanta et de Koh-Lanta : La Nouvelle Édition.

Description Modifier

  • Age: 19 - Célibataire
  • Profession: Etudiante en langues étrangères
  • Ville: Région Parisienne
  • Passion: La danse moderne et modern jazz, le volley et le cinéma
  • Devise: Participer, c'est le plus important, mais si je peux gagner, je ne dis pas non...
  • Profil: Le héros
  • Elle aime: Les grasses matinées, la raclette, les bébés, la galanterie, bronzer
  • Elle n'aime pas: Les insectes, la couleur verte, les musées, les gens qui se prennent au sérieux, la musique classique

C'est sacré : tous les ans depuis sa naissance – il y a 19 ans – Sandra fait le même retour aux sources. Elle quitte la région parisienne où elle vit avec ses parents et ses deux petits frères pour retrouver, pendant deux mois, son pays d'origine, le Portugal. L'occasion de rejoindre toute la partie de sa famille qui habite toujours Lisbonne. Même si ses parents lui ont toujours parlé exclusivement en français, Sandra a appris le portugais au cours de ces longues vacances et elle est depuis longtemps totalement bilingue. Ce n'est donc pas un hasard si elle a aujourd'hui choisi d'étudier cette langue : Sandra est en première année de Deug d'espagnol et de portugais. En attendant de trouver sa voie. Son rêve ? « ouvrir quelque chose à elle », diriger un magasin de fringues ou, mieux encore créer une boîte de funk, sa musique préférée. Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne veut pas recevoir d'ordres, elle veut en donner. Pour l'instant, elle accumule les expériences professionnelles à travers de nombreux petits boulots (assistante de direction, serveuse, vendeuse…) Elle est confiante dans l'avenir. C'est une battante. Elle a toujours fait énormément de sport, en compétition : après sept ans de danse classique, elle est passée à l'athlétisme, le volley, la natation, l'équitation. Et depuis quatre ans, elle fait du modern jazz. Au total, depuis quatre-cinq ans, elle ne fait pas moins de 6 heures de sport par semaine. Etudes, petits boulot, sport… il lui reste juste le temps de s'occuper de son chéri, Djoudi, qu'elle connaît depuis quatre ans.

Sandra, éliminée aux portes de la réunification de Koh-Lanta 2001, cette aventurière de 33 ans revient après 13 ans pour cette nouvelle édition de Koh-Lanta 2014.

Galerie Modifier

La Nouvelle Édition Modifier

Navigation Modifier

Modèle:KLNouvelleÉditionAventuriers