FANDOM

Sandrine Bouzekri
Sandrine Koh Lanta Ile au trésor
Infos principales
Âge 33 ans
Profession Infirmière
Situation Géographique Côte-d'Or
Tribu Naga
Cause du Départ Éliminée au conseil
Victoires en équipe 6
Victoires individuelles -
Classement 17ème sur 20

Sandrine Bouzekri est une aventurière de Koh-Lanta : L'île au trésor. Elle est dans la tribu jaune, les Naga.

Description Modifier

Maman de trois enfants et championne de lutte, Sandrine a le goût de l’effort et veut montrer à ses enfants qu’avec de la volonté, tout est possible !

Infirmière de nuit, elle est habituée au manque de sommeil et à une alimentation frugale.

Après avoir fait beaucoup de sacrifices, cette maman guerrière veut tout donner pour accomplir son rêve : remporter Koh-Lanta.

Dans l'émission Modifier

Handicap des jaunes Modifier

Dans l'épisode 3, Jean-Luc s'est blessé à la cuisse. Dans l'épisode 4, Sandrine a un mal de dos très douloureux, ce qui fait un blessé de plus.

Tensions avec Jean-Luc Modifier

Lors du renforcement du toit de la cabane, Sandrine a conseillé à Jean-Luc d'être moins autoritaire. Ce dernier s'est énervé, et Sandrine a pu montrer son fort caractère à l'équipe. Jean-Luc a annoncé à la caméra que Sandrine et lui n'allaient pas tenir sur la même île longtemps, que ça allait se régler au scalpel ou au couteau, en rigolant.

Élimination Modifier

Lors du conseil suivant, Sandrine avoue qu'elle s'est économisée lors de l'épreuve d'immunité, pour la suite de l'aventure. Malheureusement pour elle, elle a reçu la majorité des votes contre elle et a donc été éliminée. C'est la quatrième femme éliminée de la saison.