FANDOM

En tant que compétitrice, je veux aller jusqu'au bout et gagner Koh-Lanta.

Sandrine dans son portrait.

Sandrine
Sandrine Koh-Lanta Fidji
Infos principales
Âge 43 ans
Profession Directrice de relation clientèle
Situation Géographique Dordogne
Tribu Makawa
Nombre de jours à Koh Lanta
Cause du Départ Encore en compétition
Victoires en équipe 5
Victoires individuelles
Classement

Sandrine Dubourdy est une aventurière de Koh-Lanta : Fidji. Elle fait parti de la tribu rouge : les Makawa.

Description Modifier

Sandrine est une femme qui en impose. Au travail, comme dans son sport : le rugby ! Divorcée, elle a su prendre son destin en main. A son poste de directrice, dans son rôle de capitaine au rugby, ou d’entraîneuse de sa propre fille, Sandrine n’a pas peur de prendre ses responsabilités. Pour parachever sa renaissance, Sandrine veut se confronter à l’aventure Koh-Lanta et rendre fière sa fille.

Dans l'émission Modifier

Épreuve de la course poursuite Modifier

Je ne voulais pas passer pour une merguez... au final j'en suis une.

Sandrine, après la défaite au confort.

Lors de l'épreuve de la course poursuite qui permet d'avoir l'appel aux proches, Sandrine lâche la corde au bout de deux tours seulement : elle a l'impression d'handicaper son équipe. Les rouges perdent finalement l'épreuve, à seulement quatre pour porter la corde face à sept jaunes. Sandrine s'en veut terriblement, en voyant à quel point ses coéquipiers ont tout donné pour avoir des nouvelles de leurs familles.

Paradis Perdu Modifier

Ayant perdue l'épreuve de confort, Sandrine a été choisi par les jaunes pour aller au Paradis Perdu. Ayant voulu être avec Fabian, c'est, finalement, Manu qu'elle a choisi car le suisse ne sentait pas bien.

Sandrine et Manu ont trouvé le coffre content un vote supplémentaire. Elle le garde et donnera au belge, si l'équipe jaune perde l'épreuve d'immunité.

Suite à la défaite des jaunes, Sandrine donne le vote à Manu qu'il l'utilisera pour voter contre Caroline, au prochain conseil.

Entre temps, Sandrine et Manu parlent de leur pacte des anciens, voulant éliminer les jeunes. Sandrine est choquée sur le fait que Manu veut garder des jeunes comme Magalie et Tiffany.

Galerie Modifier

Navigation Modifier