FANDOM

Sophie Le Nestic Sabattier
Sophie Koh Lanta Ile au trésor
Infos principales
Âge 48 ans
Profession Commerciale
Situation Géographique Drôme
Tribu Sambor
Cause du Départ Éliminée au conseil
Victoires en équipe 1
Victoires individuelles -
Classement 18ème sur 20

Sophie Le Nestic Sabattier est une aventurière de Koh-Lanta : L'île au trésor. Elle est dans la tribu rouge, les Sambor.

Description Modifier

Cette jeune grand-mère compte surprendre tout le monde !

L’arrivée de son petit-fils a été un dé- clic dans sa vie et lui a donné le courage de se lancer dans l’aventure Koh-Lanta.

Douce et maternelle en famille, Sophie a su s’imposer professionnellement dans un monde d’hommes. La Drômoise a du caractère et elle ne se laissera pas faire !

Dans l'émission Modifier

Premier épisode Modifier

Dans le premier épisode, Sophie a pu se montrer désagréable sur le camp, sans forcément s'en rendre compte. Benoît lui a donc parlé en lui expliquant le point de vue des autres sur elle et ce qu'elle devrait arranger. Sophie fut très émue par cette discussion et par la gentillesse de Benoit. Lors de la première épreuve d'immunité, Sophie a beaucoup lutté malgré la défaite des rouges : c'est ce qui l'a "protégé" lors du premier conseil durant lequel Myriam a été éliminée.

Tensions Modifier

Mais, les jours passent et Sophie s'attire les foudres de certains de ses camarades, comme Benoît et Lau, meneur lors des épreuves. Benoît lui a reproché de dire "ils" au lieu de "on" quand Denis lui a demandé des éventuelles raisons de la défaite des rouges durant la deuxième épreuve de confort.

Durant le troisième épisode, Lau se "lâche" et lui dit qu'elle est un sketch à elle toute seule. Cela atteint Sophie, qui fond en larmes en se demandant si elle va pouvoir tenir. Elle a été éliminée au troisième conseil de l'aventure, le deuxième des rouges.