FANDOM

Steve
Steve Koh Lanta.jpg
Infos principales
Âge 33 ans
Profession Entrepreneur textile
Situation Géographique Hauts de Seine
Tribu Aopoh
Cause du Départ Eliminé au conseil
Victoires en équipe {{{Victoires en équipe}}}
Victoires individuelles {{{Victoires individuelles}}}
Classement 9ème sur 21

Steve Best est un candidat de Koh Lanta : Thaïlande. Il a 33 ans.

Description Modifier

Père de trois enfants, Steve est un aventurier dans l’âme. De ses différents voyages en Afrique dont il est originaire, il a appris de nombreuses techniques, qu’il compte bien partager avec ses compagnons d’aventure.

Dans l'émission Modifier

L'île aux colliers Modifier

Au début de l'aventure, alors que Steve et les autres candidats sont sur une île, ils apprennent qu'ils doivent laisser deux d'entre eux seuls et partir pour la composition des équipes. Steve et Cassandre se dévouent pour rester seuls sur l'île pendant qu'ils partent composer les équipes et disputer la première épreuve.

On vient par la suite chercher Steve et Cassandre et la paire est emmené sur l'île aux colliers, une île sur laquelle on a caché plusieurs colliers d'immunités. Ils vont rester sur cette île afin de tenter d'en trouver. Steve ne parvient pas à trouver ne serais-ce qu'un seul collier alors que Cassandre en trouve deux. Les deux se conviennent de ne rien dire aux autres à leur retour.

C'est juste avant l'épreuve de confort que le duo va retrouver les autres candidats.

Un peu plus tard dans l'aventure, Steve est à nouveau désigné pour se rendre sur l'île aux colliers. Il est cette fois accompagné de Karima. Une fois encore, il ne trouve rien.

Destins liés Modifier

Lors des binômes, Steve est avec Laureen. Lors de l'épreuve de confort, il s'est énervé contre cette dernière. Cela a engendré quelques conflits sur le camp.

Lors de l'épreuve d'immunité, le binôme était proche de la victoire, mais c'est finalement Nicolas et Cécilia qui l'ont remporté. Au conseil, Laureen a eu la majorité des votes contre elle, Steve a donc été éliminé avec elle.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard