FANDOM

Je cherche continuellement à repousser mes limites et devenir encore meilleur.

Thomas dans son portrait.

Thomas
Thomas Koh-Lanta Fidji
Infos principales
Âge 21 ans
Profession Etudiant en école de commerce
Situation Géographique Seine-Maritime
Tribu Coravu
Cause du Départ Abandon médical
Victoires en équipe 2
Classement 19ème sur 21

Thomas Hébert est un aventurier de Koh-Lanta : Fidji. Il fait parti de la tribu jaune : les Coravu.

Description Modifier

Toute la vie de Thomas tourne autour du sport. Du coup il mène une vie d’atlhète ! Champion de paddle, ses journées s’organisent pour atteindre l’excellence et réaliser de grandes performances : entraînements complémentaires, hygiène de vie irréprochable… autant dire que l’ambitieux Thomas ne vient pas sur Koh-Lanta pour s’amuser. Seule la victoire compte !

Dans l'émission Modifier

Paradis Perdu Modifier

Romain, victorieux de l'épreuve de confort du riz, est le premier candidat à aller au Paradis Perdu. Il doit choisir un jaune pour l'accompagner, et choisit sans hésiter Thomas. Les deux aventuriers trouveront deux demi-colliers d'immunité.

Abandon médical Modifier

Après l'épreuve du Grand Bleu, Thomas a une oreille bouchée. Sur le camp, la douleur commence à se ressentir. Malgré sa forme, il hésite à appeler le médecin.

Au jour 7, il apprend qu'il ne va pas pouvoir continuer l'aventure. Très déçu, il quitte l'aventure au bout d'une semaine alors qu'il avait encore beaucoup de choses à montrer. Suite à son départ, Marvyn revient chez les jaunes.

Il décide de donner sa moitié de collier d'immunité à Romain.

= Anecdotes Modifier

  • Il a annoncé sur Instagram être atteint de la maladie de Crohn.

Galerie Modifier

Navigation Modifier