FANDOM

Je suis prête mentalement à vivre dans des conditions difficiles, ça ne me fait pas peur.

Tiffany dans son portrait.

Tiffany
Tiffany Koh-Lanta Fidji
Infos principales
Âge 22 ans
Profession Etudiante en art dramatique
Situation Géographique Bouches-du-Rhône
Tribu Coravu
Nombre de jours à Koh Lanta
Cause du Départ Encore en compétition
Victoires en équipe 6
Victoires individuelles
Classement

Tiffany Gounin est une aventurière de Koh-Lanta : Fidji. Elle fait parti de la tribu jaune : les Coravu.

Description Modifier

Elevée par des parents propriétaires d’une boite de nuit dans le Sud de la France, Tiffany est une jeune fille coquette et féminine, souvent qualifiée de superficielle par ceux qui ne la connaissent pas. Chouchoutée par ses parents, elle va sortir de son cocon et connaître pour la première fois l’adversité. Avec Koh-Lanta, elle veut prouver qu’elle est capable de se surpasser.

Dans l'émission Modifier

Jour 21 Modifier

J'ai envie d'aller loin, mais j'ai envie que tout le monde aille loin en fait... Je suis trop gentille pour ça.

Tiffany, avant le conseil du jour 21.

Alors que Tiffany pensait partir au troisième conseil consécutif des Jaunes au jour 21, une confidence de Fabian va tout chambouler : il la trouve plus méritante sur le camp et compte voter contre Marvyn au conseil. Tiffany, surprise, prend la défense de son coéquipier depuis le début de l'aventure.

Désorientée par la situation et le choix qu'elle va devoir faire, Tiffany craque. Elle va devoir se résoudre à voter contre Marvyn pour sauver sa place dans l'aventure si jamais le jeune homme venait à voter contre elle.

Stratégie de Marvyn Modifier

Après cela, Marvyn est allé voir Tiffany et Magalie. Conscient du danger que les ex-jaunes encourent, il veut compter sur les deux femmes pour voter avec lui contre Manu afin de faire une égalité dans le pire des cas.

Au conseil, le premier dépouillement se termine par une égalité entre Manu et Marvyn. Le second n'arrive toujours pas à départager les deux hommes : un tirage au sort est effectué et Manu est éliminé. Les jeunes ont réussi leur stratégie.

Galerie Modifier

Navigation Modifier