FANDOM

Je préfère tenter quelque chose, ça marche ou ça marche pas, quitte à être éliminé plutôt dans l'aventure que de me laisser porter... Je suis un gentil, mais j'ai les dents longues et je l'assume.

Tugdual dans son portrait.

Tugdual Paul
Tugdual Koh-Lanta Fidji
Informations principales
Âge : 27 ans (participation)
28 ans (actuellement)
Situation Géographique : Côtes-d'Armor
Profession : Community Manager
Carrière dans Koh-Lanta
Tribu : Coravu (Jour 1 - 10)
Makawa (Jour 10 - 23)
Classement : 12ème sur 21
Victoires en équipe : 5
Victoires individuelles : 0
Nombre de jours : 23

Tugdual Paul, né le 28 décembre 1989, est un aventurier de Koh-Lanta : Fidji. Il fait parti de la tribu jaune : les Coravu puis des Makawa à partir du jour 10.

Description Modifier

Ancien grand timide, devenu un jeune adulte ambitieux, Tugdual a choisi un métier connecté pour travailler, où et quand, il le veut afin de pouvoir voyager dans le monde entier. Indépendant, il tient plus que tout à sa liberté ! Ce jeune breton vient sur Koh-Lanta pour jouer et il n’hésitera pas à user de stratégies pour aller au bout de son rêve : gagner Koh-Lanta.

Dans l'émission Modifier

Changement de camp Modifier

Après dix jours d'aventure, Tugdual a été désigné par Mélanie pour la nouvelle équipe des Makawa.

Épreuve de la course poursuite Modifier

Au bout de presque deux semaines d'aventure, le confort est le plus beau de Koh-Lanta : l'appel aux proches, qui rassure et qui redonne le moral aux aventuriers. Pour avoir des nouvelles de ses proches, les deux équipes s'affrontent à l'épreuve de la course poursuite. Tugdual a tout donné : la peau de son épaule droite s'est arrachée, il voulait absolument offrir ce confort à son équipe, en vain. Après l'épreuve, Tugdual n'a pas pu retenir ses larmes : il est frustré de perdre une septième fois, après avoir fait autant d'efforts.

Elimination Modifier

Lors de la confrontation des ambassadeurs entre Marguerite et Fabian, cette première a choisi d'éliminer Tugdual, après un temps d'hésitation. Une fois annoncée, le breton exprime le bon côté des choses.

Certes, il est éliminé mais ça ne lui empêche pas de dire, à ceux qui restent, qu'il a vécu une très bonne aventure et de révéler sa vie privée, comme ses problèmes de vue.

Galerie Modifier

Navigation Modifier