FANDOM

Wafa El Mejjad est une aventurière de Koh-Lanta : Viêtnam et de Koh-Lanta : La Revanche des Héros.

Description Modifier

La pétillante Wafa vit seule avec sa petite fille de 4 ans: un défi du quotidien, qu'elle relève et dont elle est très fière! Elle veut montrer, dans la vie comme dans l'aventure, qu'elle est à la hauteur! Combattre pour gagner pourrait être la devise de cette sportive : championne de lutte plusieurs fois titrée, Wafa est une compétitrice dans l'âme. Volontaire, déterminée, battante, Wafa veut aller loin dans l'aventure pour que ses proches soient fiers d'elle!

  • Koh-Lanta 10 - Vietnam (2010)
    Nombre de jours : 40/40
    Au Vietnam en 2010, cette championne de lutte fut une redoutable compétitrice. Victime d'un malaise sur les poteaux, sa première aventure lui a laissé un goût d'inachevé. Derrière son sourire, la belle Toulousaine est une véritable guerrière.
  • Quels souvenirs gardez-vous de votre première participation à Koh-Lanta? La rencontre avec une famille vietnamienne, après ma victoire à l'épreuve de confort, m'a beaucoup marquée et reste un souvenir inoubliable. Tout comme dans un autre registre, les piqûres de moustiques et mon malaise lors de l'épreuve des poteaux!
  • Quel a été votre plus grand regret lors de cette aventure? Et votre plus grande fierté? Je me réjouis d'avoir pu conserver ma ligne de conduite sans trahir mes camarades d'aventure. Mais, j'ai fait confiance à des personnes que je pensais fiables et qui ne l'étaient pas. Je ferai attention la prochaine fois!
  • Pourquoi avoir choisi de revenir en découdre dans cette Revanche des Héros? J'ai éprouvé une grande déception au moment où je suis tombée des poteaux. C'était assez frustrant de voir la victoire s'envoler alors que j'étais si proche du but. Aujourd'hui, je reviens encore plus motivée pour prendre ma revanche.

Anecdote Modifier

  • Suite à sa participation à la saison 3 de Friends Trip, elle ne peut plus participer à une saison All-Stars de Koh-Lanta.

Navigation Modifier

Modèle:KLViêtnamAventuriers Modèle:KLRevancheHérosAventuriers