FANDOM

Yves
Yves Koh-Lanta Cambodge
Infos principales
Âge 49 ans
Profession Commercial
Situation Géographique Hérault
Tribu Takeo
Cause du Départ Éliminé au conseil
Victoires en équipe 4
Victoires individuelles -
Classement 13ème sur 21

Yves Rey est un aventurier de Koh-Lanta : Cambodge. Il fait parti de la tribu bleue, les Takeo.

Description Modifier

Yves a beau avoir 50 ans, il en a toujours 30 dans sa tête. Il est d’ailleurs fou amoureux de sa compagne plus jeune que lui de 15 ans ! En participant à Koh-Lanta, ce fougueux méridional veut prouver qu’il est encore jeune, à tous, mais surtout à ses filles !

Dans l'émission Modifier

Tensions avec Kelly Modifier

Pour construire une cabane, les bleus font remarquer à Yves que cela ne sert à rien d'être à deux pour ficeler les bouts de bois. Il laisse donc Frédéric s'en occuper et part dans la forêt. Puis, Kelly a fait une remarque anodine qui a énervé Yves qui s'est mis à crier «Tais-toi !».

Isolement Modifier

Suite à ses confrontations avec Kelly, Yves décide de construire sa propre cabane, loin des autres. Il n'hésite pas à prendre le bois (qu'il a coupé) qui doit être utilisé pour la grande cabane de ses coéquipiers. Cela met Hada hors d'elle.

Enterrement de la hache de guerre Modifier

Au deuxième conseil des bleus, Yves s'excuse finalement auprès de toute son équipe et reconnait sa faute. Il promet de revenir dans leur cabane. Le lendemain, Yves va chercher du bois dans la forêt en compagnie de Kelly, au grand bonheur de ses coéquipiers.

Nouveaux conflits Modifier

Les râlements de Yves sur le camp à cause des défaites et de la pluie énervent ses coéquipiers. Frédéric n'hésite pas à lui dire calmement. Jusqu'au conseil de l'élimination de Kelly, suite auquel il est vexé car il a eu peur de sortir de l'aventure. Il commence à se sentir à l'écart et le dit publiquement. Pour lui, Mathilde et Frédéric l'ont trahi. Par la suite, ce dernier s'emporte contre lui «Qui t'as sauvé contre Dylan ? Qui est allé te voir quand tu pleurais ?!». Yves, énervé du ton que prend son ami du début d'aventure lui réplique «Ne me crie pas dessus !». Les deux hommes ne se parlent plus par la suite.

Élimination Modifier

Yves est éliminé au dernier conseil des Takeo.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard